_________________________________________________________________________
Le matin montre le bout de son nez et peut être par reflexe je me lève à temps pour mes cours. Je réalise à peine ce qui c'est passé puis bouge ma tête dans tout les sens pour retirer mes souvenirs. Je me lève prend mon uniforme et l'enfile puis j'attaque les chaussettes que je prend mais que j'enfilerai sur le chemin jusqu'à la salle à manger, mon sac à la main, j'ouvre la porte de ma chambe quand tout à coup la chambre enface de la mienne s'ouvre et voilà que je me retrouve devant Kûkai ! Dès le matin ! Sa promet ! On se regarde, yeux dans les yeux un peu béat, et puis on rougit et il finit par poser sa main sur son visage comme étant géné et moi je baisse les yeux l'air d'une cruche. Il me dit finalement :
-Bon......bonjour !
-Ah ! Bon...Jour ....
Raaaaaaah mais que dire ? Trop la honte quand même ! Finalement Nagihiko ouvre sa porte nous regarde puis nous balance sa plus belle phrase du matin :
-Vous me faites quoi là ?! Aller ! Arrêtez de roucouler comme sa vous allez me faire rougir à mon tour ! Hihi !
Tout rouge, on lui réplique aussitôt :
-Bah .... euh .... non ce n'est pas vrai ... je ......
-Non mais te complétement con ou quoi ?!
-Rooooh sa va ! je sais que je vous dérange mais faut pas pousser non plus hein !, avec le petit clin d'oeil de la fin.
-Hein ?!! Mais non ....
-Tu dis vraiment n'importe quoi Nagi !, il avance dans le hall et s'apprête à mettre ses chaussures quand Nagihiko lui demande :
-Bah .... tu manges pas ?
-Je suis à la bourre ! j'ai pas le temps !
-Rooooh je sais que je t'ai pris en flague mais quand même ! Mon Kûkai est un petit LOOOOOVERR !, tout en lui tapant sur le dos.
Kûkai se retourne et lui balance un regard ..... indescriptible ! à la fois noir mais aussi dégouté et blazé c'est bien du Kûkai sa ! Hihi ! Nagiko retire ilico sa main de son dos, Kûkai lui dit alors en tapotant sa tête :
- Bon Bon à tout à l'heure Madame la travestie !
-Pfff ! Tes Nuuuul !
Il me regarde et me laisse un petit "Salut" puis s'en va. "Nagi" comme dit Kûkai et moi allons dans la cuisine prendre ce qu'il faut pour manger puis on s'installe à table et on "petit dejeune" en silence puis Nagi me demande :
-Dis, Riina, comment vas-tu faire pour payer tes études ?
-Ah ..... euh ..... Ben je comptais me trouver un petit boulot ...
-Mais le lycée n'autorise pas les traveaux aprés les cours.
-Oui mais ..... je dois gagner au moins de quoi payer mes études.....
-Et..... tu as trouver ?
-Je cherche pour l'instant mais ....
-Ben si tu veux ........ j'ai un ami au grand-père de Tadase qui réclame une femme de ménage sa pourait t'aider. Surtout que je bosse là bas !
-Ah bon ?!
-Oui Oui ! Je suis sûre qu'il t'acceptera ! Non seulement tu es une amie à Tadase et moi mais en plus tu es vraiment mignone, il acceptera j'en suis persuadée !
-Ah ....et bien ..... d'accord ! Je passerai ce soir !
- Oui !
Elle me sourit puis continue de boire son café. Finalement nous allons au lycée. Rien de très spècial à dire quoique, Kûkai et moi reparlont de nouveau de toute façon je ne sais pas exactement ce que je doisfaire d'autre. Le temps finit par passer, les petites querelles avec les autres filles de la classe (amoureuses de Kûkai) sont passées aussi et maintenant je ne sais pas si je vais rejoindre ces filles. .... tout est si confu dans mon esprit je ne sais plus quoi penser. Quand je n'ai pas trop le moral ou que j'ai besoin de m'evader je sais où je peux aller maintenant : Le batiment C (quasi tout le temps vide) avec les magnifique baies vitrées. Je peux toujours respirer un coup et je dois avouer que parfois sa me fait un bien fou.
Une semaine passe et à chaque fois que j'ai du temps pour moi, en attendant Miso et Aya qui terminent leurs activités de groupes je m'enfuit dans ce couloir vide et toujours aussi bien éclairé par le magnifique couché de soleil. Je pense, je rêve, parfois même je m'endore mais je m'en fiche, personne ne vient jamais alors à quoi bon se casser la tête. Mes yeux se plissent, j'ai bien envie de faire une petite sieste. Mes yeux fermés, collé contre le mur des escaliers je somnole, je pars peut être dans un autre monde. Je ne vois plus le temps passer finalement je me lève, il fait bientôt nuit et qui vois-je sur mon épaule gauche .............. Kûkai endormie (je crois) Je n'avais jamais vu Kûkai comme sa alors je ne sais plus où me mettre finalement il se réveil et je lui souris, il me le renvoie aussitôt :
- J'ai dormi ? J'en reviens pas ! Moi qui étais juste partit chercher des copies.
- C'est étonant qu'il n'y a personne qui soit venu te chercher !
- Bah honnêtement c'est pas plus mal !
- Hihi c'est vrai ....
- Tu viens souvent ici ?
-Ah ! Ben .... parfois enfin quand je veux être dans un endroit calme !
- C'est pas un peu dangereux ? Immagine que quelqu'un d'autre soit venu, fait quand même attention !
- Hum .....
Il me regarde dans les yeux, je dois être toute rouge, je n'ose même pas affronter son regard, je le baisse aussitôt. C'est tout de même étrange, Kûkai ne m'avait jamais donné cet effet..... Je ne sais vraiment pas quel est ce sentiment ......
-Pour..... pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux ?
- .... Sa me destabilise ....
Il s'approche de moi, glisse sa main sur mon cou et me serre dans ses bras ..... mes joues vont eclater. :
-K....Kûkai ...
-Ne .... me dis plus que je te destabilise...
-...Je...
Il me carresse l'oreille droite puis il me la lèche doucement. Je tremble, je ne peux pas succomber à ..... Kûkai. Il doit avoir quelque chose qui ..... qui m'empêche de me degager ..... je sens de tout petit soupir au creux de celle-ci qui me donne des frissons sans fins. Il déscend lentement jusqu'au cou qu'il me couvre de baisers, j'en ai des frissons tellement ce point là m'est sensible, ile me le lèche aussi toujours en douceur, tout doucement. Je ne peux m'empêcher de serrer mes mains aussi fort que possible tout à coup il s'arrête et je sens comme une grosse chaleure sur le cou, il me l'embrasse mais avec une légère douleure j'ai le coeur qui va s'arrêter, je suffoque tout doucement, je sens mon cou brûlant et il me fait un peu mal mais cette sensation si inconnue :
-Ku....Kûkai .... A...arrête.....
Il baisse sa main et remonte toujours lentement sa main pour remonter ma jupe, je me serre alors aussi fort que possible sur son épaule et lui supplie d'arrêter, j'ai mon esprit tout entier qui me demande de ne rien dire mais je suis à deux doigts de ...... j...:
-Kûkai ... aa.. arrête...
- Si tu voulais vraiment que j'arrête tu m'aurais déja repoussé.
Il continu cette chose qu'il me fait au cou puis me mord .... je crois où je pousse un leger gémissement de plaisir. On entend du bruit qui remonte, il se redresse puis Il me glisse à l'oreille :
- comme sa, tu n'appartiens qu'à moi !
-....Kûkai .....
Il m'embrasse sur le front puis s'en va et me dit de ne pas trop tarder à rentrer ce soir. Ouaw ! Je ressort d'un autre univers. Mais que c'est passé ? Je touche cette endroit qui me brûle encore et .... Mais sa me fait mal ?!! je me lève et me regarde dans les toilettes à côté, résultat des course : une espèce de grosse trace rouge sur le cou heureusement elle ne se voit que si on lève mes cheveux. Je regarde l'horloge il est déja 18H moi qui voulait passer à l'entreprise qui pourait me recruter j'ai plutôt interêt à me depecher !
J'arrive à l'agence où je demande à me présenter au dirrecteur mais pas de rendez-vous, je leur explique que c'est pour une demande d'emploi on me demande alors un CV. Que suis-je bête ! Je pensais vraiment être prise comme sa sans rien !?Je retourne alors bredouille. Il fait froid, tout est sombre seul le parc d'en face est allumé. Pourquoi ne pas raccourcir le chemin par là ? J'avance alors dans le parc et j'entend une petite mélodie qui double de son à chacun de mes pas. Mais qui peut bien jouer cette mélodie ? Ce n'est pas très malin de chercher sa à une heure pareil surtout que je ne vois pas du tout à quoi je veux m'attendre finalement je tombe sur le centre du parc avec une énorme fontaine mais il n'y a personne. Je contourne la fontaine et finalement je vois ..... Ikuto, un violon à la main. La mélodie m'entraînne, je m'assoit sur un banc où je vois les passants qui le regardent (voilà pourquoi il n'y avait personne de l'autre côté) Je ferme les yeux et ne réalise plus le temps.
PAFF !
-Qui est-ce ?
-KYYYYAAAAAAAAAAAHHHH !
Je me retourne et voilà Ikuto qui tire une tête à faire fuir n'importe quelle personne.
-Iku...Ikuto ?
- Tu n'avais pas besoin d'hurler comme sa. Sa fait fuir mes clients !, il s'assied à mes côtés.
-Ah ... Excuse-moi...; Mais que fais-tu ici ?
-Je ... bosse ....
-Ah bon ? mais y a même pas cinq minutes je te voyais jouer et .....
Il baisse les yeux et je réalise .... qu'il fait l'aumone. Oh mon Dieu, je ne pensais pas qu'il était dans une telle detresse !
-Ah ! Excuse-moi ! je ne savais pas que tu étais si embêter et puis tu joues très bien ! Je suis fan !
-ah bah merci !
-Par contre j'ai pas d'argent sur moi mais je retourne tout de suite te ramener quelque chose et puis ...
-Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?
-Ben .... tu .. tu ... tu fais l'aumones non ?
-L'au ..l'aumone ?!!
Il se met à rire, à rire comme jamais. De quelle idiote j'ai l'air ?! Et celui-là qui n'est même pas fichu de me dire les choses comme il faut !
-Ce ... ce n'est pas drôle !
- L'aumone ?! tu m'a vu dans la rue ? Haha c'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là !
-Ben ... tu fais quoi alors ? tu gagnes bien de l'argent comme sa non ?
- Oui mais moi je leur demande rien aux passants, je joues et c'est eux qui me donnent !
-Ah bon ?! mais alors pourquoi tu ne leurs dis pas ?
-Ben quand on te donnes de l'argent je pense qu'il faut être vraiment con pour ne pas tout garder.
-Oui c'est vrai ...
-Tu viens faire quoi ici dans un parc sombre comme sa ?
- J'étais partie faire une demande d'emploie mais comme une idiote j'ai oublié mon CV !
- Oui je dois avouer que c'est un peu idiot.
-Et puis ...
- et puis ?
- je ne sais pas trop ce qui m'arrive ne ce moment.... Quand je vois ... Kûkai j'ai toujours cette terrible envie de parler avec lui, d'être avec lui. Quand il s'approche de moi j'ai toujours le coeur qui bat à ne plus s'arrêter. Je ne comprend plus se qui m'arrive .....
-Tu ne serais pas tout simplement amoureuse de Kûkai ?
-A...moureuse ? C'est un grand mot.... et puis je n'y avait jamais songé ..... rien que d'y penser sa me fait peur et puis même si je l'étais et bien ....
-Dis ...
-Oui ?
- Je peux t'embrasser ?
- M'embr....asser ?
- Tu veux bien que je t'embrasse ?
- Euh ... et bien .... euh ... J ....
Je rougis à ne plus sentir mes joues. Il s'approche doucement de moi me carresse le visage et puis approche le sien. Ses lèvres sont à deux doigts d'effleurer les miennes. Je ferme les yeux aussi fort que possible, les points serrés, il soulève doucement mes cheveux. Oui nous allons nous embrasser.
"Hé mais c'est un couple qui s'embrasse non ?", "Aaaah c'est chouu !" , "Il est vraiment trop craquant le garçon là bas ! ", " Hé mais je crois connaître la fille là bas", "Ouuuuaaaaaaah c'est chou"
Crock !
-Ouille ! Mais ... Maiiis Mon Nez !
-Allez voir ailleur bande d'obsédés !
-Tu ... tu m'as fait mal !
-Si je dois t'embrasser je préfère que sa soit dans ta chambre que dans un parc avec plein de monde.
- Ah ... euh .... je ne sais pas trop quoi te dire .....
-Tu n'as rien à me dire. Tu te laisse juste faire.
Il s'apprête à m'embrasser le cou quand tout d'un coup il s'arrête, me regarde et me dit d'un air pervers :
- Quelqu'un est déja passé par là non ?
- Ah ! Euh ... C'est-à-dire que ... Et ben ....
-Ton Kûkai a déja marqué son territoire comme je peux le voir !
-Mais ... Mais non !
- La prochaine fois je m'occuperai de l'autre côté pour l'instant un bisous sur la joue me suffira ma mignone.
Il m'embrasse sur la joue puis me dit de faire attention sur la route. Me voilà dans tout les états possible. Mais sa me fait vraiment mal ce que m'a fait Kûkai ! Je rentre à la maison Nagi me saute dans les bras, ce soir on dîne entre filles ! A vrai dire je suis heureuse que tout soit redevenu comme avant. J'aimerai que sa change jamais, oui jamais.....que cette nuit étoilée reste infiniment présente....
story-in-the-school, Posté le dimanche 22 avril 2012 16:30
J'adore c'est trop bien !je trouve surtout ikuto bizarre !